Marion Carriau se forme d'abord à la danse contemporaine au CNR de Paris puis au CNDC d'Angers dont elle sort diplômée en 2005. Elle participe en 2006 à la création d'un duo, Le Loup du Chien, chorégraphié par Mohammed Shafik dans le cadre du projet Les Fables à La Fontaine et produit par La Petite Fabrique. La même année, elle entame une collaboration avec Les Gens d'uterpan/Annie Vigier et Franck Apertet sur les protocoles de performances X-Event.
En septembre 2007, elle reprend le rôle d'une comédienne dans Terrain Vague, un spectacle de la compagnie Käfig qui tournera jusqu'en 2011. Puis, en 2008, elle participe à la création de La chair du monde avec Contour Progressif/Mylène Benoit. Elle intègre en 2011 le CCNFCB/Joanne Leighton pour la création d'Exquisite Corpse et des Modulables. La même année, elle danse avec Jung-Ae Kim le duo Molt. Dès septembre 2008, elle se forme intensivement au bharata natyam (danse traditionnelle d'Inde du Sud) au centre Mandapa à Paris. En 2010, elle danse dans la création Lakmé(s) chorégraphiée par Sylvie Guillermin.
Durant la saison 2011-2012, elle intervient régulièrement au Conservatoire de Montargis où elle enseigne le bharata natyam. Elle signe une danse Bollywood à l'occasion du bal donné lors de la Fête de la danse au CCN de Belfort en mai 2012.