Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest et Haut-de-Seine

Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest

Shanti Travel - Agence de voyage spécialisée sur l'Inde et l'Asie du Sud - Demande d'infos

Rubrique téléphonie vers l'IndeEn réponse à l'annonce de Free de proposer 3 chaînes indiennes sur sa freeboxTV (voir ici), Le Neuf contre-attaque avec une offre qui risque de faire très mal... En effet, et ce depuis le 25 Décembre 2005, les abonnés en dégroupage total de l'opérateur vont, dans le cadre de leur forfait Téléphone + Internet + TV pour 29.90€, pouvoir appeler gratuitement l'Inde, mais aussi la Chine (avec Hong Kong et Macao en prime !) et ce, de manière totalement ILLIMITÉE !

A l'Inde et la Chine s'ajoute une liste de 26 pays pour lesquels les appels sont dorénavant gratuits pour les abonnés en dégroupage total (option ligne) qui permet en outre de s'affranchir totalement de la tutelle de France Télécom et d'économiser ainsi, (principe du dégroupage total), les frais d'abonnement équivalents à 13.99€ par mois.

En voici la liste :
Allemagne
Autriche
Belgique
Canada
Chine
Chypre
Danemark
Espagne
Estonie
États-unis (y compris Hawaï et Alaska)
Finlande
Grèce
Hongrie

Depuis le 1er février 2009, les appels sur fixes indiens (hors numéros courts et numéros spéciaux) via la Freebox sont gratuits pour les nouveaux abonnés et pour les anciens abonnés ayant accepté les nouvelles conditions de vente. indeaparis.com du 13/01/09